CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
102 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 32 elfes 1426), 14 orcs 768) | 7 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Du sortilège de Négation de soi en magie profane

Présentation.


Pour les nihilistes, apprentissage magique et éducation de l'esprit ne font qu'un. Pour maîtriser la Négation, il faut comprendre ce qu'elle est, l'envisager avec de plus en plus de certitude.
Le sortilège de Négation de soi avec le sort d'Affaiblissement est le premier contact des pratiquants avec cette école. Si l'un aborde la perte d'énergie vitale, l'autre aborde la réorganisation des énergies vitales dans un corps.

Mécanisme.


Le flux de Négation, à l'inverse de l'Affaiblissement ne dissipera pas l'énergie vitale de sa cible mais réorganisera la circulation des énergies vitales dans sa globalité face à des effets non-magiques l'affectant. En outre, il visera à rétablir une circulation permettant au corps de fonctionner normalement. Si celui-ci agira sur la circulation des énergies vitales en imposant un mouvement néccessaire pour un retour à la normale de cette circulation, il ne dissipera en revanche pas pour autant le ou les maux présents et affectant la circulation.

Spécificités.


Avec le sortilège de Négation de Soi, le Nihiliste est amené à apprendre et comprendre le fonctionnement des énergies vitales présentes au sein d’un être vivant. Contrairement aux pratiques plus visuels ou directes des autres arcanes Nihilistes, ce sortilège demande, de part ses possibilités, une maîtrise avancée et une connaissance pointue des énergies vitales.

Manifestation.


Une fumée noire s’échappe du corps de la cible lorsque la réaorganisation des énergies vitales est un succès.

Utilisations.


L’utilisation la plus courante du sortilège de Négation de Soi est la disparition de la gueule de bois. Il permet également de faire disparaître les désagréments d’étourdissement, d’engourdissement et de démangeaison.
Rattaché à une utilisation moins agressive de la négation, il est souvent utilisé dans un concept de négation curative.
C’est un sort dit utilitaire.